jeudi 26 juin 2014

[Challenge 2014] Projet 52 - Juin

J'ai bien aimé prendre des photos ce mois-ci car le soleil est de retour et j'ai enfin 2 objectifs de plus pour mon beau petit Nikon chéri alors je teste & je re teste des trucs !

#23 - Souvenir d'enfance
Quoi de mieux que les petites douceurs pour se rappeler de son enfance ? J'ai voulu prendre mon "doudou" de l'époque en photo mais en fait, je voulais le garder rien que pour moi ^^

#24 - Nature
J'adore la macrophotographie et vu qu'en ce moment il fait beau, j'en profite !

#25 - Photographier
Photographier c'est aussi faire des expériences !

#26 - Musique
Mon "vieux" lecteur MP3 qui m'accompagne toujours partout même si sa batterie commence à faire des siennes ^^

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...