samedi 3 mai 2014

In my mailbox #5


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Même si je suis en plein challenge 0 achat pendant 100 jours, j'ai eu la chance de pouvoir acheter quelques livres le jour du salon du livre, avant de commencer ce dit challenge. J'ai aussi participé à des SWAPS et j'ai aussi de super coupines et un homme merveilleux qui comprennent ma frustration (oui oui, y'a frustration, surtout vu toutes les sorties qui m'intéressaient au mois d'avril !).

Déjà, des livres que j'attendais plus que tout ! Dommage, il a fallu que je passe une commande en revenant du salon du livre car le stand Milady a été dévalisé mais j'en ai profité pour prendre les derniers tomes de la série Mercy Thompson. Sans oublier Complétement cramé dont j'attendais la sortie en format poche ^^



Des cadeaux de la part de certaines amies : Aude & Cinthia ! Merci a elles pour ces cadeaux !!


 Et un livre numérique que les éditions Kero m'ont envoyé. Je tiens une nouvelle fois à les remercier pour leur confiance et je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur ce livre dès que possible !


6 commentaires:

  1. Tu t'en sors quand même bien malgré ce challenge zéro achat ;)
    J'aimerai beaucoup lire "Un avion sans elle"
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! Sans oublier la carte cadeau Kobo que mon homme m'a offert et que je garde précieusement de côté ^^

      Supprimer
    2. Tu as bien raison il reste encore du temps avant la fin des 100 jours :)

      Supprimer
    3. hihihihihi ! C'est bientôt la fin quand même et j'ai encore pleeeeiiiiins de livres à lire ^^

      Supprimer
  2. De belles lectures en perspectives !
    J'ai adoré Demain j'arrête donc j'ai d'autant plus envie de lire complètement cramé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem ! J'ai bien aimé ce tome là donc les 2 autres rejoindront ma PAL tranquillement :)
      Merci pour ton message.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...