mardi 28 janvier 2014

[Challenge 2014] Projet 52 - Janvier

#01 - Les Résolutions
Je voulais illustrer une seule de mes résolutions et cette photo s'est imposée ! Une de mes résolutions, c'est de prendre le temps de marcher le dimanche matin pour entretenir la forme. Quoi de mieux que ce paysage pour me motiver ?


#02 - Le Temps (libre)
Cette photo a un double sens (oui oui ! Je vais juste que là !) !
Voilà une partie des choses que j'aime faire lorsque j'ai du temps libre : prendre des photos, surfer sur le net & lire.
Mais le titre du livre "Damnés" représente bien mon état d'esprit des fois, devant le manque de temps pour pouvoir faire tout ce que je voudrais. Damnée de ne pas avoir des journées plus longues ou l'éternité devant moi.


#03 - Les Soldes
Je n'aime pas les soldes, faire les magasins ... alors on a profité du 1er samedi des soldes pour aller à Disneyland, au plus grand bonheur de notre petit bonhomme. Mais voilà, c'est le drame arrivés devant l'entrée : nos pass ne sont plus valables ! Douche froide, surtout pour le petit, le pauvre ... alors on se fait pardonner en faisant des gâteaux, pendant que les autres sont dans les magasins !


#04 - Le Cinéma
Eh oui ! Avec notre petit bout et nos vies professionnelles, cela doit bien faire 3 ans que nous n'avons pas été au cinéma en amoureux. Du coup, on s'improvise de bonnes soirées en amoureux, quand le petit est couché, pour se regarder des films. Quand y'a plus de pop-corn, pas de soucis, chéri nous fait de bonnes chouquettes pour passer un agréable moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...